Questions – Réponses
Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions dans la liste ci-dessous, n’hésitez pas à nous contacter.
Comment réserver ?
Vous pouvez choisir de réserver directement sur le site ( carte bancaire, paypal) ou par téléphone ( chèque, virement).
La réservation en ligne s’effectue simplement su la page de la chambre souhaitée en cliquant dans le calendrier sur le premier jour puis sur le dernier jour. Le formulaire sur la droite est ensuite à compléter pour valider la réservation. La transaction s’effectue juste après.
Puis-je emmener mon animal de compagnie ?
Oui avec accord des propriétaires, vous pourrez emmener votre animal. Précisez-le lors de la réservation.
Suis-je obligé d'avoir un compte Paypal pour réserver en ligne ?
Absolument pas. Vous avez la possibilité d’effectuer votre règlement avec un compte Paypal, mais aussi par carte bancaire. Paypal gère la transaction mais ne vous oblige pas à créer un compte.
Pourrais-je me connecter à internet dans ma chambre ?
Les vacanciers peuvent utiliser la connexion internet de la maison. Nous donnons accès à notre wifi (clé fournie sur demande).
Que faire s’il pleut ?
Des jeux de société, livres, jeux de cartes, jeux pour enfants, table de ping-pong (abritée) sont là pour vous !
Mais aussi beaucoup d’endroits à visiter même si le temps n’est pas au beau fixe : châteaux, grottes, …
Comment se passe le petit déjeuner ?
Le petit déjeuner fait maison est proposé de 8h15 à 10h.